LE BIOGRAPHIE DE Kizz Daniel

Partagez:

Après le succès de sa chanson à succès Buga, le chanteur nigérian Kiss Daniel est de retour avec un autre single intitulé Cough with a dance move, Odo, accompagnant la chanson.

La nouvelle version a suscité un énorme succès et a atteint la première place du Top 100 Nigeria Apple Music Chart en moins de 48 heures sur les réseaux sociaux et les ondes.

L’artiste afrobeat de haut vol et le mieux noté s’est récemment rendu sur sa page Instagram pour partager une vidéo de la chanson aux côtés d’une danseuse qui a été aperçue en train de se balancer au bord d’une piscine dans un lieu tenu secret.

La chanson comporte de nouveaux mouvements de défi de danse, Odo, et commence à attirer l’attention des amateurs de musique, tout comme les pas bas-bas-bas avec les épaules relevées dans le style Buga. C’est une autre danse qui voit le danseur s’accroupir avec un léger saut en arrière tout en tenant sa cuisse, qui est désormais à la mode, même lors des fêtes de mariage.

Alors que la vidéo officielle n’est pas encore sortie, les mélomanes et les fans ont lancé le défi de la danse, plusieurs danseurs publiant des vidéos d’eux-mêmes, notamment des célébrités comme Kate Henshaw, Sabinus (Mr Funny 1) et Broda Shaggi, entre autres.

L’artiste rave du moment, qui se réjouit encore du succès de son récent single Buga, se prépare pour sa prochaine prestation en Australie après sa tournée de concerts à Londres, au Royaume-Uni ; Amérique et d’autres pays pour présenter ses mouvements de danse Buga populaires qui sont devenus viraux depuis le milieu de l’année. Et pourtant, il cimente un nouveau pas de danse dans sa seule toux.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager