LE BIOGRAPHIE DE Drake
Le week-end a été très chargé en termes de conflit de rap entre Drake et Kendrick Lamar , et le dernier opus est arrivé dimanche soir (5 mai) avec la sortie de « The Heart Part 6 ».
Drake ajoute à la série en cinq parties « The Heart » de Lamar qu’il a commencée en 2010 avec sa propre entrée, faisant dérailler la vision plus large de son ennemi. Sur le morceau, le rappeur torontois nie principalement les affirmations de Lamar sur des chansons dissidentes précédentes selon lesquelles il poursuivait des femmes mineures, une affirmation qui a longtemps tourmenté le rappeur et qui a récemment refait surface avec le bœuf.
« Je n’ai jamais été avec quelqu’un de mineur, mais maintenant je comprends pourquoi c’est l’angle avec lequel tu joues vraiment », rappe-t-il. « Juste pour être clair, je me sens dégoûté / Je suis trop respecté / Si je baisais des jeunes filles, je promets que j’ai déjà été arrêté / Je suis bien trop célèbre pour les conneries que tu viens de suggérer, mais ce n’est pas la leçon / Clairement il y a un message plus profond / Des coupures profondes qui n’ont jamais guéri et maintenant elles ont été infectées.