Davido s’exprime avant sa représentation au Forbes Under 30 Summit

Partagez:

Davido se préparait à ce que 2020 soit un autre chapitre de sa carrière réussie. Entre la présentation de son nouveau-né au monde – que lui et sa fiancée Chioma Rowland ont accueilli en octobre – une tournée de 19 dates aux États-Unis et la sortie attendue de son troisième album, l’artiste nigérian avait des projets ambitieux en réserve.

 

 EXPLORER

VOIR LES DERNIÈRES VIDÉOS, GRAPHIQUES ET ACTUALITÉS

 

C’était jusqu’à ce que la pandémie de COVID-19 choque l’écosystème mondial en mars, paralysant le monde du divertissement. L’épidémie du nouveau coronavirus affecterait également Davido personnellement, puisque sa fiancée a été testée positive, au grand choc de la pop star nigériane. Après ce que Davido estime en plaisantant à « 100 bagarres » entre lui et son amour, Chioma, elle s’est complètement rétablie et a eu deux tests négatifs.

 

 

Alors que le joueur de 27 ans s’adapte à la nouvelle normalité, Davido s’est de nouveau concentré sur la musique le 24 avril, qui a vu la sortie de son opulent visuel « D & G » mettant en vedette  Summer Walker.  Après plusieurs tentatives infructueuses pour attirer l’attention de la chanteuse R&B, Davido a opté pour une voie différente pour finalement finaliser la collaboration qu’il envisageait en contactant son petit ami, London On Da Track , qui a peaufiné la production Kidddominant et apparaît également dans la vidéo drapé de soyeux Dolce & Fils Gabbana.

 

Tendance sur Billboard

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager