Davido s’exprime avant sa représentation au Forbes Under 30 Summit
Davido se préparait à ce que 2020 soit un autre chapitre de sa carrière réussie. Entre la présentation de son nouveau-né au monde – que lui et sa fiancée Chioma Rowland ont accueilli en octobre – une tournée de 19 dates aux États-Unis et la sortie attendue de son troisième album, l’artiste nigérian avait des projets ambitieux en réserve.
C’était jusqu’à ce que la pandémie de COVID-19 choque l’écosystème mondial en mars, paralysant le monde du divertissement. L’épidémie du nouveau coronavirus affecterait également Davido personnellement, puisque sa fiancée a été testée positive, au grand choc de la pop star nigériane. Après ce que Davido estime en plaisantant à « 100 bagarres » entre lui et son amour, Chioma, elle s’est complètement rétablie et a eu deux tests négatifs.
Alors que le joueur de 27 ans s’adapte à la nouvelle normalité, Davido s’est de nouveau concentré sur la musique le 24 avril, qui a vu la sortie de son opulent visuel « D & G » mettant en vedette Summer Walker. Après plusieurs tentatives infructueuses pour attirer l’attention de la chanteuse R&B, Davido a opté pour une voie différente pour finalement finaliser la collaboration qu’il envisageait en contactant son petit ami, London On Da Track , qui a peaufiné la production Kidddominant et apparaît également dans la vidéo drapé de soyeux Dolce & Fils Gabbana.